Découvrez les avis de nos clients

Patrick

7 avril 2024

J’ai découvert aujourd’hui ce motoclub de Bezouce, je me suis régalé sur ce tracé typé SX mais vraiment accessible à tous les niveaux

Je recommande vraiment

Patrick

Mathilde

12 mars 2024

Des pistes entretenues et sont soignées ! Une ambiance de folie, de quoi ce régaler et passer un agréable moment.

N’hésitez pas, autant pour les enfants que pour les adultes !

Mathilde

Clara

12 mars 2024

Site géographique idyllique pour un week-end en famille ou entres amis initiation ou pour les plus confirmer fan de moto.

Staff au top

Merci infiniment de nous offrir une piste MX toujours magnifique refaite chaque midi pour nos plus grand bonheur .

Josyanne

STACIE

7 mars 2024

Deux pistes incroyables, entretenues praticables pour tout niveaux ! Plus d’hésitation c’est l’adresse de vos futurs roulages !

L’accueil est incroyable, sourire, humour et bon moment au rendez-vous !

Stacie

STUYVERS

6 mars 2024

Terrain au top, différentes traces possible. Le terrain convient au amateur comme au pilote confirmé. Superbe entretien du terrain par Fred et son équipe. Je recommande.

Stuyvers

Alexis

1 mars 2024

Très belle piste de motocross et supercross près de Nîmes… je recommande d’y aller vous allez vous régaler !

Alexis